Système et processus commerciaux

Pour survivre dans le monde des affaires actuel, les entreprises canadiennes doivent faire face à la concurrence sur le marché mondial. Pour se tailler une place de choix à l’échelle de l’économie mondiale, elles doivent se concentrer sur leurs compétences de base. Par conséquent, un grand nombre d'entreprises recherchent des partenariats afin d’externaliser leurs processus d’affaires non essentiels, et impartissent certaines de leurs activités à des partenaires spécialisés qui peuvent les exercer de façon plus efficiente et plus rentable. Au-delà de l'impartition des technologies de l'information, l'impartition des processus d'affaires englobe des fonctions telles que le traitement des demandes, la facturation, la paie et le soutien à la clientèle. Confier certains processus d'affaires à des spécialistes du domaine assure aux entreprises une tranquillité d'esprit qui leur confère une plus grande liberté pour innover, se spécialiser et viser l'excellence dans leur domaine.
Les solutions mondiales d’impartition des processus d”affaires (BPO) de CSC couvrent un large éventail des besoins des entreprises. Nos spécialistes de l’impartition des processus d’affaires (BPO) expérimentés issus de 19 centres répartis sur quatre continents offrent un soutien 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 à nos clients du monde entier.
Notre approche de l’impartition des processus d’affaires est rigoureuse et standardisée, tout en laissant de la place à l’innovation et à la souplesse. Integrée aux Applications pratiques (anglais) et aux Infrastructures pratiques (anglais), l’impartition des processus d’affaires de CSC apporte une transformation organisationnelle durable.
Afin d’en savoir plus sur nos capacités d’impartition des processus d’affaires.
Aller à CSC Mondial(anglais)
